Annonce
Annonce
- Publireportage -

LA MAISON DE LA FAMILLE LOGE SOUS UN NOUVEAU TOIT

Corporation de dévelopement de Bedford et région

Vol13no5_avril_mai_2016_9Le 24 janvier dernier, la Maison de la Famille des Frontières célébrait ses 25 ans d’existence. Depuis 1991, cet organisme à but non lucratif s’attache à répondre aux besoins des parents et des enfants des familles de Bedford et des environs en offrant des activités pour les enfants et les parents, des moments de répit, de l’écoute et du soutien pour les parents, bref de l’aide sous toutes sortes de formes. Logé, depuis sa création, dans les locaux du Regroupement des Organismes communautaires (ROC), soit l’ancien collège Saint-Damien de la rue du Pont, l’organisme vient d’acquérir un bâtiment situé au 213, rue Rivière. Les cinq employées de la Maison de la Famille des Frontières y déménageront leurs activités dès le 1er juin prochain et pourront y accueillir les parents et enfants, et leur offrir les mêmes services qu’auparavant. Selon Chantale Raymond, présidente du conseil d’administration de l’organisme, il s’agissait de trouver une propriété qui puisse « combler les besoins d’espace, de confidentialité, d’accessibilité et de visibilité » nécessaires aux activités de la Maison de la Famille des Frontières.

Vol13no5_avril_mai_2016_10

Une campagne de financement bat actuellement son plein afin de recueillir des fonds pour soutenir les opérations de l’organisme : vous pouvez commander des coffrets de fromages fins d’Agropur avant le 6 mai (vous les recevrez chez-vous durant la semaine du 15 mai). Renseignements : 450-248-0595

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: