La 6e édition du Salon des métiers d’art de Saint-Armand a attiré 470 visiteurs entre le 29 novembre et le 1er décembre.

Cette année encore, l’exposition présentait 16 kiosques d’artisans locaux. En plus, la Coop des petites mains des élèves de l’école primaire Notre-Dame-de-Lourdes offrait des décorations de Noël fabriquées sous la supervision de l’artiste Maryse Messier de Frelighsburg. En plus des artistes habituels, on pouvait voir et acheter les œuvres des Armandois Luce Fon-taine (littérature jeunesse), Johanne Boucher (couture) et Michel Y. Guérin (ferronnerie d’art), de même que celles de Marthe Petit (cuir) de Granby.
Ci-contre, le kiosque de Skip Création de la joaillière Joanie Beauséjour, de Saint-Armand, gagnant du prix Coup de cœur du public.
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.