Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

Rendez-vous familial sur les bords de la Rivière-aux-Brochets

Carole Dansereau

 

 Le samedi 2 juin, la municipalité́ de Notre-Dame-de-Stanbridge accueillera au parc Fournier (900, rue Principale) filles et garçons pour une journée d’initiation à la pêche.

Cette activité s’inscrit dans le cadre du programme Pêche en herbe, initié par la Fondation de la faune du Québec en collaboration avec le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) et la société Canadian Tire, principal partenaire financier.

Après avoir suivi une formation ad hoc, tous les jeunes de 6 à 17 ans qui se seront inscrits recevront une canne à pêche et un permis de pêche valide jusqu’à l’âge de 18 ans.

Le conseil municipal tient à remercier les propriétaires riverains qui acceptent généreusement de donner accès à leurs terrains lors de cette journée.

Inscription obligatoire avant le 1er juin au 450-296-4710.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: