Le samedi 2 juin, la municipalité́ de Notre-Dame-de-Stanbridge accueillera au parc Fournier (900, rue Principale) filles et garçons pour une journée d’initiation à la pêche.
Cette activité s’inscrit dans le cadre du programme Pêche en herbe, initié par la Fondation de la faune du Québec en collaboration avec le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) et la société Canadian Tire, principal partenaire financier.
Après avoir suivi une formation ad hoc, tous les jeunes de 6 à 17 ans qui se seront inscrits recevront une canne à pêche et un permis de pêche valide jusqu’à l’âge de 18 ans.
Le conseil municipal tient à remercier les propriétaires riverains qui acceptent généreusement de donner accès à leurs terrains lors de cette journée.
Inscription obligatoire avant le 1er juin au 450-296-4710.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Un carnaval qui fait la joie des élèves de l’école Saint-Joseph !
- Patiner sur l’heure du dîner : bon pour le moral et pour les apprentissages !
- Jardinons dans l’école… par rencontre virtuelle ! Les ainés vont de l’avant …
- Apporter de la joie en cette fin de 2020
- Nous avons dû nous « réinventer » !
- Ô Jardin des ancêtres
- Ouverture officielle du jardin !
- Les ainés n’ont pas dit leur dernier mot !
- Ô jardin des ancêtres
- Le marché Axep Gendreault réduit son empreinte environnementale
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.