Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

Portes ouvertes des artistes, un franc succès !

En souhaitant la bienvenue au public lors du vernissage de la seconde édition des « Portes ouvertes des artistes », le conseiller municipal Normand Déragon rappelait que « le créateur s’imbibe de la culture qui l’entoure et nous renvoie une image de ce que nous sommes par le biais de ses créations », avant de leur souhaiter « un beau voyage au pays de l’imagination et de la créativité ».

Cette année, les exposants étaient au nombre de 35 et leurs œuvres occupaient un bien plus grand espace que l’an dernier. Bien qu’il n’ait pu être présent au vernissage, le porte-parole de l’événement, Sébastien Baranger, a rappelé, par le biais de celui qui le représentait, que chaque dollar investi dans la culture en génère cinq autres. Félicitations et merci aux organisateurs.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: