À Notre-Dame, le maire Daniel Tétreault et quatre des six conseillers ont été élus sans opposition et le 7 novembre, les citoyens devront choisir qui les représentera aux deux autres sièges.« Une de nos priorités sera la réfection du système de roseaux filtrants qui traite nos eaux usées.
Les travaux n’avaient pas été bien faits au départ. Ça fonctionne assez bien pour l’instant, mais ça ne suffi ra pas à la tâche bien longtemps. On doit s’en occuper dès maintenant. »
Par ailleurs le maire préside le comité intermunicipal qui doit coordonner les efforts en vue de la relance économique du pôle de Bedford. « Je suis convaincu que c’est tous ensemble que nous allons réussir à relancer le développement de la région. On va y aller doucement, un pas après l’autre, parce qu’on doit apprendre à marcher avant de se mettre à courir. Après les élections, on doit planifier la phase I du plan relance. »
Autres articles
Avez-vous lu?
- En 2020, Gilles St-Jean a privé le Canton de Bedford de 450 000 $
- Cinq questions pour les candidats à un siège de conseiller à Saint-Armand
- D’où vient le vent ?
- Deux hommes d’expérience, candidats à la mairie de Bedford
- Un désir de changement : Pierrette Messier-Peet défie Gilles St-Jean à la mairie
- La mairesse élue sans opposition
- Plusieurs projets sur la table
- On surveille l’arrivée de l’A35
- Deux candidates pour la mairie de Saint-Ignace
- De la nouveauté dans la continuité
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.