Annonce
Annonce
- Élections municipales 2021 -

Planifier pour la relance

Notre-Dame-de-Stanbridge
Pierre Lefrançois

À Notre-Dame, le maire Daniel Tétreault et quatre des six conseillers ont été élus sans opposition et le 7 novembre, les citoyens devront choisir qui les représentera aux deux autres sièges.« Une de nos priorités sera la réfection du système de roseaux filtrants qui traite nos eaux usées.

Daniel Tétreault

Les travaux n’avaient pas été bien faits au départ. Ça fonctionne assez bien pour l’instant, mais ça ne suffi ra pas à la tâche bien longtemps. On doit s’en occuper dès maintenant. »

Par ailleurs le maire préside le comité intermunicipal qui doit coordonner les efforts en vue de la relance économique du pôle de Bedford. « Je suis convaincu que c’est tous ensemble que nous allons réussir à relancer le développement de la région. On va y aller doucement, un pas après l’autre, parce qu’on doit apprendre à marcher avant de se mettre à courir. Après les élections, on doit planifier la phase I du plan relance. »

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: