Annonce
Annonce
- Communiqué -

Mues

Francine, sans titre

Le Phare, ressource en santé mentale de Brome-Missisquoi, vous invite à sa 3e édition de Regards croisés avec l’exposition Mues. Mues de peaux, celles du corps humain, celles des ani maux. Mues de la nature et mues sociales sont autant de seuils de transformation où des changements fertiles sont proposés.

Chaque année, dans le cadre de la semaine nationale de la santé mentale, les membres du Phare, « artistes spontanés » des ateliers d’art thérapie, en collaboration avec des artistes de la région, se réunissent, le temps d’une exposition, pour livrer leur perception sur une thématique.

Cette année, ils sont heureux de porter à découvert leurs Mues. Vous êtes cordialement invités à venir à votre tour découvrir ce florilège de mues.

Artistes spontanés du Phare : Johanne, Lisette, Francine, Yoland, Guylaine, Clément, Élyse, Marie-Josée, Jean-Marc, Toulassi.

Artistes invités : Yolande Brouillard, Jacques Lajeunesse, Sanders Pineault, Sara Mills, Michel Louis Viala, Mylène O’Reilly, Marie-Claude Lord, Michel Dupont, Anke Vingehoven, France Bergeron, Hélène Lessard, Marek Latzmann

Porte-parole de l’exposition : Laure Waridel

Vernissage le dimanche 4 mai à 14 h 30, en présence des artistes

L’exposition se tiendra au 1, Place de l’hôtel de vile, Frelighsburg du 4 mai au 25 mai 2014, les vendredis, samedis et dimanches,  de 9 h à 17 h.

Info : 450-298-5630

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: