Les réunions extraordinaires du conseil municipal étaient publicisées jusqu’ici par une feuille format lettre, collée à la fenêtre de la porte d’entrée du bureau municipal, et contenant les informations sur ladite réunion (date, heure, lieu, etc.).
Dorénavant, ces réunions seront annoncées non seulement à la porte du bureau municipal, mais encore au bureau de poste de Philipsburg, à la porte de l’église de Saint-Armand et sur le site web de la municipalité (www.municipalite.saint-armand.qc.ca). « Nous voulons nous assurer qu’en tout temps les citoyens intéressés aux sujets discutés pendant ces réunions puissent y assister », résume Réal Pelletier.
Rappelons que la loi québécoise autorise les conseils municipaux à tenir des assemblées extraordinaires. On s’en sert pour faire avancer des dossiers qui ne sauraient souffrir trop de délais ni attendre jusqu’à la prochaine assemblée ordinaire, tenue à Saint-Armand, le premier lundi de chaque mois.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Un complexe résidentiel locatif de 252 unités verra le jour.
- Souveraineté municipale
- Villas des Rivières : pas de progrès
- Dépôt du rapport financier vérifié de Saint-Armand
- Saint-Armand change encore de DG
- Villas des Rivières
- Quelque 300 citoyens exigent le gel des taxes
- Le droit de savoir et la transparence
- Le droit de savoir
- Résultats des élections municipales en Armandie
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.