Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

Merci madame Travers pour votre formidable travail !

Carole Dansereau

Madame Travers, en blanc, au centre de la 1ère rangée

C’est avec grand plaisir que, le 15 décembre dernier, le conseil municipal et les employés de la municipalité ont rendu hommage à une femme d’exception. Une femme qui a dirigé notre municipalité pendant 16 ans avec professionnalisme et dévouement. Au cours de toutes ces années, madame Travers a su naviguer à travers quatre conseils municipaux différents, ce qui n’a certainement pas toujours été une sinécure !

Tout au long de ces années, elle a su garder le cap sur le développement et les orientations de notre municipalité grâce à sa rigueur intellectuelle, à son sens de l’équité, à son éthique irréprochable et à sa très grande capacité de travail.

Tout n’a pas été un long fleuve tranquille durant ces années. Rappelons-nous les inondations de 2006, l’implantation d’un système d’égout pour le village et de toutes ces nouvelles politiques et procédures qui se sont ajoutées au fil du temps. Il en faut de l’organisation, de la persévérance pour passer à travers ce dédale bureaucratique et répondre aux multiples demandes de la MRC, des deux paliers gouvernementaux ou simplement de répondre à des citoyens vivant différents problèmes. Comme on dit, il faut du sang froid pour réussir avec une si petite équipe à gérer dans un tel contexte. Et surtout il faut être capable de porter plusieurs chapeaux à la fois, dans le domaine des ressources tant humaines, que matérielles ou financières.

Ainsi, madame Travers, vous pouvez dire « mission accomplie ». Vous pouvez être fière de ce que vous avez réalisé au cours de ces années. Le temps est maintenant venu de prendre enfin soin de vous, loin de soucis et des tracas de toutes sortes. Une autre étape de la vie vous attend, soit celle de vivre le moment présent avec intensité et dans la contemplation, et ce avec vos proches et amis.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: