Annonce
Annonce

Guignolée

Cette année, la Guignolée a eu lieu le 4 décembre sur une partie du territoire desservi par le CAB de Bedford, soit les municipalités de Bedford, Bedford Canton, Saint-Ignace de Stanbridge, Notre-Dame de Stanbridge et Pike River. Pour les municipalités de Saint-Armand/Philipsburg et de Stanbridge East, des boîtes sont installées à leur bureau de poste respectif. Pour ce qui est de Stanbridge Station, des renseignements à cet effet ont été acheminés aux citoyens par la poste.  Il est possible également d’apporter des denrées non périssables directement au CABBE, au 35, rue Cyr à Bedford entre 8 h et 16 h, du lundi au vendredi.  Prenez note que le bureau est fermé de 12 h à 13 h. Pour les dons en argent, le chèque doit être libellé à l’ordre de  CABBE Guignolée 2011.

Nous recevrons les demandes de paniers entre le 14 novembre et le 14 décembre. Passé cette date, aucune demande ne sera prise en considération. L’an dernier, la collecte a connu une augmentation de 20 %, soit l’équivalent de près de 12 000 $ en argent et en denrées. Cette cueillette nous a permis de desservir 128 personnes durant la période des fêtes ; les surplus ont été versés aux familles par le biais des services de sécurité alimentaire.  Nous vous remercions à l’avance de votre générosité.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: