Annonce
Annonce

Journée porte ouverte des pompiers

Marie-Hélène Guillemin Batchelor

Photo : Marie-Hélène Guillemin-Batchelor

C’est avec fierté que le 15 octobre dernier, durant la journée porte ouverte des pompiers, furent remis les diplômes en présence du maire Réal Pelletier, du chef de la caserne  Grant  Symington et de Marielle Cartier, conseillère municipale et responsable de la sécurité publique.

Les visiteurs ont pu admirer la belle équipe de diplômés ainsi que l’équipement extraordinaire de notre service d’incendie.

Cette journée, couronnée de succès, s’est terminée par un BBQ offert par les sinistrés des inondations du mois de juin dernier qui ont voulu ainsi remercier les pompiers et la municipalité pour leur aide.

Photos : Marie-Hélène Guillemin-Batchelor

L’organisation du service d’incendie, l’équipement,  ainsi que les démonstrations du matériel spécialisé feront l’objet d’un reportage complet dans notre prochain numéro.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: