Le 4e Salon des métiers d’arts de Saint-Armand s’est tenu durant la dernière fin de semaine de novembre. Ce salon, qui est en passe de devenir une tradition, offrait aux visiteurs une brochette d’exposants aux talents variés allant de la reliure d’art, à la peinture , à la joaillerie, à la sculpture, et j’en oublie ; bref, un beau choix de cadeaux originaux et exclusifs à offrir pour Noël autant à soi-même qu’à la famille ou aux amis.
Ce qui est intéressant de ce salon, c’est l’effort constant que mettent ses organisatrices à assurer un renouvellement annuel des exposants de près de 50 %. Elles piquent ainsi la curiosité des visiteurs qui reviennent année après année.
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.