Annonce
Annonce
- Des nouvelles du Musée Missisquoi -

Histoire de la contrebande sur notre frontière !

Racontée par des experts sur Zoom le 18 avril

Vous souhaitez connaître l’histoire palpitante des contrebandiers, bootleggers et bandits audacieux qui ont bravé la frontière du comté de Missisquoi au fil des ans ? Branchez-vous sur Zoom le 18 avril à 10 heures.

Guy Paquin et ses invités vont narrer les exploits des smugglers de chez nous.

Lillian Miner, Queen Lil

On s’inscrit à monabeaulac@hotmail.com . C’est gratuit et c’est offert par le Quebec Anglophone Heritage Network, le Secrétariat aux relations avec les Québécois d’expression anglaise et le Musée du comté de Missisquoi de Stanbridge East.

Soulignons par ailleurs que les deux conférences Zoom sur les attaques féniennes, animées par Guy Paquin en mars, l’une en anglais et l’autre en français, ont attiré 70 personnes et qu’elles ont été enregistrées. Nous nous affairons à mettre ces enregistrements en ligne sur le site du journal pour que chacun puisse les écouter. Surveillez notre site au cours des prochaines semaines : www.journalstarmand.com

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: