Annonce
Annonce
- Agriculture -

Le nouveau monde paysan au Québec cité en commission parlementaire

Lors de l’audition de Maxime Laplante, président de l’Union paysanne, devant la Commission agriculture, pêcheries, énergie et ressources naturelles sur les pesticides, Marie Montpetit, députée libérale de la circonscription de Maurice-Richard a cité l’ouvrage de Stéphane Lemardelé, Le nouveau monde paysan au Québec, recommandant à tous les membres de la commission de le lire.

Rappelons que le récit graphique de Stéphane Lemardelé est né à Pigeon Hill, sur la ferme de Christian Marcotte, et que les personnages qu’on y découvre sont des gens de Saint-Armand, Frelighsburg, Dunham, Bedford, Saint-Ignace, Stanbridge East et des alentours.

Pour en savoir davantage sur ce livre, lire l’article paru dans nos pages lors de sa sortie :

journalstarmand.com/les-gens-de-pigeon-hill-dans-un-recit-graphique/

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: