L’an dernier, la Corporation de développement de Bedford et région lançait un programme visant à encourager les commerçants à établir de nouveaux commerces sur les rues principales de Bedford et Stanbridge Station, de même que dans le cœur villageois de Saint-Ignace-de-Stanbridge. Cette année, elle a créé un 2e volet à son programme incitatif : il permet de relocaliser dans les secteurs visés un commerce existant et encourager ainsi les commerçants qui déménagent à se relocaliser de manière à maintenir l’occupation des locaux des secteurs commerciaux de nos municipalités.
Le soutien financier accordé sera de 1100 $, soit un premier versement de 500 $ à la signature du bail (d’un minimum de 3 ans) et un deuxième versement de 600 $ à la date du premier anniversaire de la signature du bail.
Le soutien financier proviendra au tiers de la Corporation de Développement de Bedford et région, au tiers de la Caisse Desjardins de Bedford et au tiers du propriétaire de l’établissement.
Les personnes intéressées à bénéficier du programme doivent communiquer avec la CORPO et présenter une ébauche écrite de leur projet. Les projets écrits peuvent être envoyés à :
La Corporation de développement de Bedford et région
1 Rue Principale, Bedford, Qc, J0J 1A0
ou par courriel à : kguy@nopac.ca
Autres articles
Avez-vous lu?
- Le coup de pouce qu’il fallait
- Échange Culturel Bedford/Kensington
- Semaine de relâche scolaire
- Sur les traces du lapin de Pâques
- Jouer au curling pour aider les enfants malades
- Voeux des fêtes
- Noel Magique
- Conférence – La planification successorale
- Le boot camp pour s’entraîner et se dépasser
- Grande finale le 9 septembre à Bedford
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.