Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

La Fondation Claude de Serres célèbre ses 40 ans

Astrid Gagnon

Le 15 mai dernier, la Fondation Claude de Serres soulignait ses 40 ans d’existence en inaugurant son site internet  www.fondationcds.ca. Sa mission consiste à prêter   gratuitement de l’équipement pour soutenir des personnes vieillissantes ou handicapée, des personnes accidentées ou opérées qui veulent demeurer dans le confort de leur foyer ou s’y rétablir. Elle offre ses services dans les municipalités de Bedford, Canton de Bedford, Frelighsburg, Notre-Dame-de-Stanbridge, Pike River, Saint-Armand et Philipsburg, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Stanbridge East, Stanbridge-Station.

Une importante campagne de financement pour un organisme non subventionné et entièrement bénévole

À l’occasion de l’inauguration de son site, la Fondation a lancé sa campagne de financement qui comporte deux volets, soit une levée de fonds grand public et des interventions ciblées auprès de grands donateurs. Son objectif est de recueillir 40 000 $.

« Le maintien de l’autonomie est primordial pour la santé physique et mentale, et les besoins sont grandissants. Pour remplir adéquatement notre mission et assurer la sécurité de notre clientèle, nous devons procéder régulièrement à l’entretien, au renouvellement et à la mise à jour de nos équipements. Voilà pourquoi nous avons décidé, en ce 40e anniversaire, de faire une levée de fonds avec l’objectif  de  ramasser  40 000 $ »  a  précisé Francine  Bernier, présidente de la Fondation.

Depuis 40 ans à votre service, pour votre autonomie

Rappelons que la Fondation est un organisme non gouvernemental, à but non lucratif, qui compte sur les dons pour assurer ses services et contribuer au maintien de l’autonomie. « Depuis 40 ans, année après année, les municipalités, les entreprises privées et les particuliers nous apportent la preuve qu’ils croient en ce que nous faisons. Nous en profitons pour leur exprimer notre profonde reconnaissance et pour souligner le dévouement, la persévérance et la disponibilité de toutes celles et de tous ceux qui s’impliquent bénévolement à la Fondation » conclut Francine Bernier, en invitant la population à donner généreusement et en précisant que la Fondation émet des reçus pour fins d’impôt.

Pour faire un don :

. en ligne à www.fondationcds.ca
. par chèque à la Fondation Claude de Serres, C.P. 208, Bedford (Québec) J0J 1A0
. par téléphone, (450) 203-9350 ou (450) 248-4304, poste 34005.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: