Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

La fête dans l’rang 2018

Carole Dansereau

Le comité de développement Stanbridgeois (CDS) est heureux d’annoncer la tenue, le 18 août prochain, de la 7e édition de La fête dans l’rang.

Cette année, nous aurons le bonheur de célébrer l’ouverture de la première fromagerie de lait de chèvre cru de la ferme Cornes et Sabots, située au 641, rang de l’Ange Gardien à Notre-Dame-de Stanbridge.

Nous serons accueillis par Nicola Cunha et Jean-François Larche, propriétaires de cette jeune entreprise. Au cours de la journée, le public aura la possibilité de visiter les chèvres, ânes, cochons, poules et canes pondeuses qu’ils élèvent. Il pourra également parfaire ses connaissances en participant à différents ateliers ; choucroute, pain au levain, germination de différentes pousses… Divers exposants, dont la fromagerie Missiska de Bedford, La Coopérative le Terroir Solidaire, Les carottés et plein d’autres surprises seront aussi de la fête.

Un rendez-vous estival dans un décor champêtre à ne pas manquer !

 

Renseignements :  http://www.facebook.com/CornesetSabots/

  1. Bonjour est il possible d’avoir un petit kiosque pour exposer et vendre des articles de décorations en bois fait à la main. Merci!

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: