Annonce
Annonce
- Chaîne d'artistes -

Groupe de rap électro-hip-hop-ludique de Frelighsburg

Amun Surette

Le duo fondateur, MC Mili Poulet (à gauche), et Dj Youri Margarine

Charles, alias Mc Mili Poulet, ancien batteur (HBO, Therapy Option, La Gachette, Le Scone), se met à l’écriture des textes francophones rigolos, anecdotiques et farfelus durant un séjour en Asie. À son retour, il approche son ami de longue date, Félix Antoine, aka Youri Margarine (DJ et producteur), pour une collaboration des plus efficaces. Le duo, extrêmement productif, donne naissance à un son nouvelle vague Électro-Hip-Hop-Ludique qui n’est pas sans rappeler des groupes tels que Radio Radio, Alaclair Ensemble ou Misteur Valaire. Naviguant de style en style, house, électro-swing, dubstep, funk, la formation livre un répertoire festif, dansant, rigolo et joyeux. Les prestations « live » de Never Tête Enough sont caractérisées par une mise en scène éclatée, des costumes farfelus et la participation d’artistes invités. Depuis peu, le duo s’est adjoint deux membres supplémentaires : MAC Attack (rappeur) et Edouardo Tromboni (Tromboniste). L’ajout de ces 2 talentueux musiciens a permis au groupe de gagner en « funkyness ».

vol12no3_dec_2014_janv_2015_17

Edouardo Tromboni et Mac Attack

Originaire de Frelighsburg, le groupe affine ses performances dans des « partys underground » depuis 2012, son terrain de jeu favori. En mai dernier, Never Tête Enough a eu la chance de se produire sur la même scène que Misteur Valaire. Avec 2 mini-albums (Beurre de Raie EP et Vajeurs et Maxinés EP) déjà distribués gratuitement sur le web, ainsi qu’un vidéoclip, le groupe travaille maintenant à produire un album complet.

Pour rester à l’affut de ces jeunes artistes et écouter leur musique, rendez-vous sur Bandcamp et Soundcloud ! ! !

https://soundcloud.com/neverteteenough

https://nevertetenough.bandcamp.com/releases

vol12no3_dec_2014_janv_2015_18

MC Mili Poulet (à gauche) et Dj Youri Margarine

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: