En décembre 2013 et en janvier 2014, les écocentres Brome –Missisquoi seront fermés
Les six écocentres de la MRC Brome-Missisquoi, soit Bedford, Bro-mont, Cowansville, Farnham, Lac-Brome et Sutton seront fermés en décembre 2013 et en janvier 2014. Ils rouvriront leurs portes en février 2014 avec le même calendrier des samedis.
1er samedi du mois : Bromont
2e samedi du mois : Ville de Bedford et Lac-Brome
3e samedi du mois : Cowansville
4e samedi du mois : Farnham et Sutton
5e samedi du mois : Aucun
Advenant le cas où un mois compte un 5e samedi, aucun écocentre ne sera ouvert ce jour-là
Les autorités des Écocentres remercient tous les citoyens de la MRC Brome-Missisquoi d’avoir participé en si grand nombre. En six mois, plus de 4300 visiteurs se sont présentés aux différents écocentres, ce qui représente 14 % des ménages. Plus de 965 tonnes de matières ont été ramassées. Pour plus d’information consultez le site www.bmvert.ca.
Surveillez votre courrier, car vous recevrez en décembre plus d’informations sur les écocentres et la collecte de sapins.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Célébration du 25e anniversaire de l’OBV et du mois de l’eau
- Deux ans plus tard : bons coups et défis
- Comité Santé du pôle de Bedford
- Les médias communautaires québécois demandent une aide concrète au gouvernement Legault dans le prochain budget provincial
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Crise des médias
- Un message d’Amnistie internationale
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.