Annonce
Annonce

Chemin du Sphinx (2)

Éric Madsen

À l’arrière : Jean LeBel, Alain Choquette, Mélanie LeBel Yenne, Marie Dumais, productrice, et Luc Boucher, assistant·caméraman.
Devant : le preneur de son et le caméraman Christian Bemèche
(Photo : Éric Madsen)

Au mois d’août dernier avait lieu le tournage d’une émission de la série télévisée Passion­Maisons chez Mélanie LeBel Yenne et Jean LeBel, chemin du Sphinx, à Saint-Armand. La maison terminée (voir Le Saint-Armand, vol. 5, n° 6) fera donc l’objet d’une émission qui sera diffusée début 2009, dans la deuxième semaine de janvier, sur la chaîne spécialisée Historia. L’animateur Alain Choquette, qui en est à sa cinquième saison à la barre de l’émission, est venu rencontrer les propriétaires afin de terminer l’histoire de cette maison unique.

Passion-Maisons est diffusée le mardi à 20 h, le jeudi à 19 h, le samedi à midi et le dimanche à 21 h.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: