Annonce
Annonce

Nos taxes à l’œuvre

Éric Madsen

Plusieurs projets municipaux ont été réalisés cet été ou sont en voie de parachèvement, dont le terrain de tennis à Philipsburg qui sera transformé sous peu en terrain de basketball.

Photos : Éric Madsen

Parmi les projets terminés : un nouveau terrain de jeu à l’école Notre-Dame de Lourdes. En partenariat avec la Commission scolaire Val-des-Cerfs qui a payé pour les modules de jeux, la municipalité a contribué pour environ 4 000 $ à l’excavation, au terrassement, à la surface d’amortissement ainsi qu’à l’installation des jeux.

Photos : Éric Madsen

 

Autres travaux majeurs, cette fois sur le pont couvert. Au mois d’août dernier, nos cols bleus ont procédé au changement du sous-tablier et du tablier du pont. Une facture d’environ 12 000 $. D’autres travaux étaient nécessaires, mais dans le cas des ponts, c’est le ministère du Transport qui a juridiction et qui paye la note. Enfin, plus de 250 000 $ ont servi à l’asphaltage de 330 mètres de route à Philipsburg sur le bord du lac, à 1,5 kilomètres sur la 235 sud, au traitement de surface sur 600 mètres sur le chemin Bradley et au même traitement sur 2,1 kilomètres du chemin Luke.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: