Annonce
Annonce

Assemblée Générale Annuelle du Journal

Josiane Cornillon

De gauche à droite : Daniel Boulet (administrateur), Josiane Cornillon (administratrice), Paulette Vanier (secrétaire), Bernadette Swennen (administratrice), Pierre Lefrançois (trésorier), Éric Madsen (président) et Monique Dupuis (vice·présidente)

Photo : Anita Raymond

Au début de mai, le Saint-Armand a tenu son assemblée générale annuelle au Centre communautaire, le dimanche 4, en présence de membres de l’OBNL qui gère le journal. Cette réunion coïncidait avec la Journée mondiale de la liberté de la presse, qui a lieu le 3 mai de chaque année.

Après quelques mots d’introduction du président, Éric Madsen, l’équipe a présenté une vidéo d’une vingtaine de minutes, tournée lors de la dernière édition du FeFiMoSA. Le festival ayant annoncé qu’il mettait fin à ses activités, c’est avec une certaine émotion que les personnes réunies ont visionné ce témoignage d’un événement qui avait l’avantage de réunir des personnes de tous horizons intéressées par le cinéma et désireuses de dialoguer avec les cinéastes dans une atmosphère bucolique.

L’assemblée s’est poursuivie avec la lecture du procès-verbal de la réunion de l’an dernier, par Paulette Vanier, secrétaire, et par la présentation de la situation financière du journal, par Pierre Lefrançois, trésorier. Elle s’est terminée par les élections au conseil d’administration. Daniel Boulet et Josiane Cornillon restent administrateurs. Jean-Pierre Fourez n’a pas désiré se représenter au conseil. Les deux places vacantes ont été comblées par Monique Dupuis et Bernadette Swennen.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: