Annonce
Annonce
- Communiqué -

Assemblée générale du Journal

La rédaction

L’assemblée générale annuelle du Saint-Armand aura lieu le samedi 9 mai, à 19 h 30, au Centre communautaire de Saint-Armand, 444, chemin Bradley. Le conférencier invité est cette année M. Stéphane Beaulac, sur qui porte la chronique Gens d’ici dans le présent numéro. Le sujet de sa conférence est : L’importance et les limites des législations et réglementations municipales dans un contexte plus vaste (national, fédéral, international). La vie politique locale peut-elle être un moteur pour l’ensemble de la société ?

L’AGA est le moment idéal pour rencontrer l’équipe du Journal, connaître son fonctionnement et, pourquoi pas, se joindre à elle. Il y aura élections au conseil d’administration, où trois sièges sont vacants. Nous invitons chaleureusement les membres en règle, tant anglophones que francophones, à poser leur candidature. Au début de la rencontre et tout au long de la soirée, on pourra adhérer ou renouveler son adhésion à l’OSBL du journal.

Venez nombreux et nombreuses !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: