Annonce
Annonce

Emrick a gagné son pari

De gauche à droite :
premier rang : Émile Dubé, Emrick Pelletier, Justin Tremblay, Édouard Alder, Mickael Tremblay, Lorie Tremblay, Mathis Bélanger.
Deuxième rang : Andrew Litjens, Christopher Litjens
En haut : Rachel Saint-Pierre, Annick Trudeau

La demande d’Emrick au Conseil municipal de Saint-Armand a été entendue : une formation en réanimation cardiorespiratoire, dispensée par le programme Héros en trente minutes chrono !, a eu lieu au Centre communautaire le 14 septembre, sous la direction de Rachel Saint-Pierre, instructrice, et Annick Trudeau, maman d’Emrick Pelletier.

Une vingtaine d’enfants entre 7 et 12 ans ont appris, par groupe de 6 ou 7, les rudiments de la réanimation.

Soulignons que les coûts de cette formation ont été assumés par la Municipalité de Saint-Armand, représentée par Marielle Cartier.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: