Annonce
Annonce
- Mot du président -

MOT DU PRÉSIDENT

Jean-Yves Brière

« S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée. »
Anne Bradstreet (1612-1672)

Chers lecteurs et membres du journal Le Saint-Armand,

Vol12no5_avril_mai_2015_3
Jean-Yves Brière

Après un rude hiver, un printemps timide se pointe enfin à l’horizon. Le retour du soleil et de la chaleur nous permettra de redécouvrir les splendeurs de la Grande Armandie. Qu’il est bon de parcourir à nouveau les petits chemins qui parsèment notre coin de pays ! Le printemps annonce également l’assemblée générale annuelle des membres du journal. En effet, cette réunion permettra à tous les membres de faire le point sur nos orientations et d’échanger sur la forme et le contenu du journal.

  • Nous espérons que vous serez nombreux à ce rendez-vous printanier afin que collectivement nous puissions enrichir nos discussions. Un journal n’est que le reflet de sa population ; afin d’être dynamique et novateur, il doit compter sur des membres qui le sont tout autant. C’est pour cette raison que le journal Le Saint-Armand vous convie à son assemblée générale, dimanche le 3 mai à compter de 14 heures à la salle communautaire de la municipalité de Saint-Armand, au 444, chemin Bradley.
  • Ceux et celles qui ne sont pas déjà membres pourront le devenir à cette occasion. Nous comptons sur vous tous.
  • Au plaisir de vous rencontrer,
  • Jean-Yves Brière,
  • Président du C.A. du Journal Le Saint-Armand

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PartagezShare on FacebookEmail this to someonePrint this page
Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: