Annonce
Annonce

Les Halles du quai

La rédaction

La Société de développement de Saint-Armand invite toute la population à ses journées dégustation. Les artisans et les producteurs de plaisirs gastronomiques d’ici y seront ! Les journées dégustation auront lieu les dimanches 19 août et 7 octobre aux Halles du quai, 195, avenue Champlain. Au menu : délices d’ici (des vins, des cidres et plein de gâteries).

Depuis le 18 juillet, la rue du Quai de Saint-Armand, secteur Philipsburg, est piétonnière. Le conseil municipal a voté une résolution à cet effet lors de sa dernière réunion. Un accès à la descente de bateau est autorisé moyennant des frais de 10 $ par embarcation.

La bonne nouvelle, c’est que l’accès demeurera gratuit pour  les résidents de Saint-Armand. Il faudra montrer une preuve de résidence (votre permis de conduire, par exemple). Il s’agit d’un projet pilote durant la saison estivale, et la gestion en a été confiée aux Halles du quai. Pour in-formation et paiement : 195, avenue Cham-plain, 450-248-7547.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: