Annonce
Annonce
- Cinéma -- Culture -

Viens-tu aux vues ?

Carrefour culturel de Saint-Armand

Projections gratuites à la salle communautaire de Saint-Armand

Le vendredi 22 février 2019, à 19 h 30

Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance

Un film de Martin McDonagh

 Neuf mois après le viol et le meurtre de sa fille, Mildred Hayes décide de réagir car la police n’a obtenu aucun résultat. Elle affiche un message controversé sur trois grands panneaux à l’entrée de la ville, visant le très respecté chef de la police locale. Lorsque ce dernier s’implique dans la dispute, la lutte entre Mildred et les forces de l’ordre de la petite ville d’Ebbing dans le Missouri prend un virage dangereux.

Viens découvrir ce drame intriguant saupoudré d’humour, tout en savourant du bon popcorn ! Projection gratuite. Au plaisir !

L’entrée est gratuite et le popcorn fait sur place se vend pour presque rien.

Viens-tu aux Vues ? remercie la municipalité de Saint-Armand et La Caisse Desjardins de la Pommeraie pour leur précieux appui.

Le vendredi 22 mars 2019, à 19 h 30

Le grand bain

Un film de Gilles Lellouche, 2018

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que huit hommes de diverses générations « cabossés » par la vie (dépression, échec professionnel ou familial…) vont reprendre goût à celle-ci en s’investissant dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Ils s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie…  

L’entrée est gratuite et le popcorn fait sur place se vend pour presque rien.

Viens-tu aux Vues ? remercie la municipalité de Saint-Armand et La Caisse Desjardins de la Pommeraie pour leur précieux appui.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: