Annonce
Annonce

Un journal qui vous appartient

Le C.A. : Marie-Hélène Guillemin-Batchelor, Réjean Benoit, Nicole Boily, Éric Madsen, Bernadette Swennen, Richard-Pierre Piffaretti, Sandy Montgomery (photo : Monique Dupuis)

Qui est propriétaire du  journal ?

Les membres de l’organisme à but non lucratif Journal Le Saint-Armand. Il s’agit d’une institution communautaire au service des gens d’ici.

Qui peut être membre ?

Les citoyens majeurs qui résident à Saint-Armand ou dans l’une ou l’autre des municipalités voisines suivantes : Pike-River, Bedford, Bedford Canton, Frelighsburg, Notre-Dame-de-Stanbridge, Stanbridge Station, Stanbridge East, Saint-Ignace-de-Stanbridge et Dunham.

Comment devient-on membre ?

En remplissant le coupon d’adhésion ci-contre et en payant une cotisation annuelle de 25 $.

Qui dirige le journal ?

Un conseil d’administration (C.A.) formé de 7 administrateurs élus par les membres de l’organisme Journal Le Saint-Armand. Un de ces 7 sièges est offert à un membre de l’une des municipalités voisines, les autres sont réservés aux membres qui résident à Saint-Armand. Ces 7 personnes constituent, collectivement, le bureau de direction du journal. Chaque année, lors de l’assemblé générale annuelle, trois sièges au C.A. sont mis en jeu afin d’assurer un renouvellement de l’équipe de direction. Cette année, le C.A. est constitué de :

Éric Madsen (Saint-Armand), président
Bernadette Swennen (Saint-Armand), vice-présidente
Richard-Pierre Piffaretti (Saint-Armand), secrétaire-trésorier
Régent Benoit (Saint-Armand), administrateur
Marie-Hélène Guillemin-Batchelor (Saint-Armand), administratrice
Sandy Montgomery (Saint-Armand), administrateur
Nicole Boily (Frelighsburg), administratrice
Qui produit le journal ?

L’équipe de production est constituée de divers officiers, rémunérés ou bénévoles, qui travaillent à la fabrication de chaque numéro et en assurent la distribution, sous l’autorité du C.A. :

Coordonnatrice, Monique Dupuis
Publiciste, Marc Thivierge
Rédacteur en chef, Pierre Lefrançois
Comité de rédaction, Éric Madson, Jean-Marie Glorieux, Marie-Hélène Guillemin-Batchelor, Monique Dupuis, Pierre Lefrançois
Révision linguistique, Paulette Vanier
Infographie, Johanne Ratté
Distribution : Bernadette Swennen

Ainsi qu’une foule de collaborateurs : journalistes, recherchistes, photographes, distributeurs, informateurs, etc.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: