Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Dunham -

Un départ inattendu

François Charbonneau

Au début du mois de mai, Mélanie Thibault, directrice générale de Dunham depuis moins d’un an, remettait sa démission. Les motifs qui l’ont amenée à prendre cet difficile décision concernent essentiellement la conciliation travail/famille :  les réunions en soirée et la lourdeur des tâches, qui obligent à travailler les fins de semaine l’ont contrainte à quitter un emploi que, par ailleurs, elle aimait beaucoup, a-t-elle confié.

Cette nouvelle a attristé les membres du conseil municipal qui n’avaient que des éloges à son égard. Elle poursuivra sa carrière professionnelle à la MRC de Brome-Missisquoi. Nos meilleurs vœux l’accompagnent.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: