Les 30 et 31 août derniers, pour souligner son dixième anniversaire, le Vignoble de la Sablière organisait un événement haut en couleur : deux soirées animées par des artistes du cirque, du théâtre, de la musique et de la danse !
Plus de 250 personnes ont assisté à ces spectacles qui se déroulaient dans la grange transformée en espace théâtral. En outre, les images d’un film en noir et blanc, où se mêlaient la danse et la lumière, ont été projetées directement sur les murs intérieurs de la grange et ont séduit les spectateurs.
Audacieuse et créative, Carole Courtois, chorégraphe chargée de la formation artistique d’acrobates du Cirque du Soleil, nous réservait plus d’une surprise pour le plus grand plaisir de tous ceux et celles qui ont pu voir passer Un camion nommé plaisir. Quelle belle initiative ! Ce qui tend à prouver que ce n’est pas qu’en ville qu’on trouve des spectacles de qualité et que des forces créatrices animent notre communauté.
Autres articles
Avez-vous lu?
- L’éditorial
- Ce qu’il faut au minimum savoir sur le fonctionnement d’une municipalité
- Élections : rencontre de citoyens
- Profil des candidats et des élus par acclamation à l’élection municipale du 2 novembre 2003 Profil des candidats et des élus par acclamation à l’élection municipale du 2 novembre 2003
- La municipalité de Saint-Armand
- Du fond du choeur
- Ceux de Nigger Rock, Publication d’un livre sur le Nigger Rock
- La princesse SALM-SALM de Philipsburg : Agnès Élizabeth Winona Leclercq Joy (18401912)
- Conservation Baie-Missisquoi
- Assemblée générale extraordinaire de la Corporation Bassin Versant Baie Missisquoi (CBVBM)
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.