Annonce
Annonce

SUCCÈS POPULAIRE DE LA 1ÈRE ÉDITION DE LA COMPÉTITION DE BATEAUX DRAGONS DES FESTIFOLIES

Les Festifolies en Armandie bonifient leur don à la Fondation de l’hôpital BMP

Saint-Armand, le 22 juillet 2016 – L’équipe des Festifolies en Armandie est heureuse d’annoncer qu’elle porte à 1000 $ le don qu’elle a fait à la Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins après la compétition de bateaux dragons qui s’est tenue le 19 juin.

Pour la troisième édition du festival, l’équipe intégrait à sa programmation ce nouveau volet sportif amical auquel ont participé quelque 160 rameurs enthousiastes provenant de diverses municipalités du pôle de Bedford. Au terme d’une course effrénée, une équipe de Saint-Armand, la famille Dubé, remportait la médaille d’or de la compétition. Après la prise de la photo officielle de l’équipe gagnante, un chèque de 500 $ a été remis à M.  Hardy Craft, administrateur de la Fondation BMP, au nom des Festifolies en Armandie.

remise-cheque-bmpGrâce au succès populaire de cette première course de bateaux dragons et à la réussite de l’initiative de socio-financement du festival qui a permis d’amasser plus de 4000 $, l’équipe du festival a pu dégager des fonds pour hausser son don à la Fondation BMP à 1000 $.

« Le festival des Festifolies a pour mission d’animer la vie culturelle et communautaire dans la région en proposant des heureuse d’annoncer qu’elle porte à 1000 $ le don qu’elle a fait à la Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins après la compétition de bateaux dragons qui s’est tenue le 19 juin.

« Le festival des Festifolies a pour mission d’animer la vie culturelle et communautaire dans la région en proposant des activités familiales festives et des découvertes à nos concitoyens et aux visiteurs. L’événement est  devenu un rendez-vous attendu par les gens de toute la région car c’est une occasion de rassemblement et il permet de montrer aux visiteurs la beauté du lac Champlain, de notre patrimoine et le talent de nos artistes », a déclaré François Marcotte, qui en est le directeur général.L’équipe des Festifolies tient à remercier chaleureusement et à féliciter les huit équipes ayant participé à la compétition, soit la famille Dubé, les municipalités de Saint-Armand et de Notre-Dame-de-Stanbridge, l’équipe Awsome, Graymont, les Riverains de la baie, la Régie inter-municipale d’élimination de déchets solides de Brome-Missisquoi (RIEDSBM) et les Festifolies en Armandie.

Les Festifolies donnent rendez-vous à toutes les équipes pour la deuxième édition de la compétition qui se tiendra en juin 2017 dans le cadre de leur festival.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: