Annonce
Annonce

Stéphane Beaulac de nouveau récompensé

Stéphane Beaulac  (Photo : Éric Madsen)

Stéphane Beaulac, professeur à la Faculté de droit de l’Université de Montréal et expert en droit international et en droits de la personne, est lauréat d’une bourse nouvellement créée, la MacCormick Fellowship, octroyée par la faculté de droit de l’Université d’Édimbourg, en Écosse.

Rappelons que Monsieur Beaulac, qui est originaire de Saint-Armand, nous a fait l’honneur d’accepter notre invitation comme conférencier lors de la dernière assemblée générale du Journal, le 9 mai dernier. Nous lui offrons toutes nos félicitations pour cette nouvelle récompense à son actif.

Source

UdeMNouvelles, édition du 25 juin 2009
http://www.nouvelles.umontreal.ca/index.php?option=com_content&task =view&id=1266&Itemid=2119

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: