Philippe Fournier (Photo : R-P Piffaretti)
Le livre de Philippe Fournier, Saint-Armand, d’hier à aujourd’hui – Histoire du Central Vermont, a été lancé le 18 février dernier. Les citoyens de Saint-Armand ont droit à un exemplaire gratuit par résidence. Il suffit de se présenter à l’hôtel de ville avec une preuve de résidence. Les non-résidents peuvent se procurer le livre pour une somme de 15$, à l’hôtel de ville ou à la Librairie moderne à Saint-Jean.

C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.
Laisser un commentaire
Avez-vous lu?
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
- Expo de caricatures du Saint-Armand au Café sans frontières
- Les Waban-Akis de la région
- Ventes de garage communautaire – Garage sale
bonjour,
je suis né le 27 août 1938 et je me souviens toujours que le Saint pour cette date était Saint Armand et je vois qu’aujourd’hui c’est devenu Sainte Monique.
Pourriez-vous me dire en quelle année a eu lieu le changement?
merci
Rabarison