Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

Rentrée 2.0 à l’école du village

Le personnel de l’école

Depuis l’annonce du retour en classe, tous les membres de l’équipe de l’école Notre-Dame-de-Lourdes se sont mis en mode solution afin de mettre en place les différentes mesures sanitaires exigées dans le but d’assurer un retour sécuritaire pour tous les enfants et le personnel. C’est avec notre attitude positive et notre bonne humeur caractéristique que nous avons préparé ce retour tant attendu des petits et des grands.

Entre autres, nous avons élaboré un horaire pour les déplacements dans l’école de sorte qu’aucun groupe ne se croise aux toilettes pour le lavage des mains (minimum 6 fois par jour avec de l’eau et du savon, plus du désinfectant à mains au besoin). De plus, tous les bureaux ont été placés à 2 mètres de distance et plusieurs règles ont été annoncées quant au partage de matériel et aux jeux extérieurs. Aussi, tous les élèves jouent dehors plusieurs fois par jour et ils ont même la chance d’avoir des activités sportives quotidiennes animées par un membre du personnel. Pour ceux qui doivent rester à la maison ou choisissent de le faire, nous avons également mis en place un système d’enseignement à distance afin que tous puissent poursuivre leurs apprentissages.

Bonne rentrée 2.0 à tous !

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: