Annonce
Annonce

Quand la nature sort du bois :

La biodiversité des espaces ouverts

Une conférence aura lieu le 1er mai, à 19 h 00, à l’auditorium de la Polyvalente Massey-Vanier, à Cowansville. L’inépuisable biologiste Louise Gratton sera mise à contribution, pour nous en apprendre un peu plus sur la richesse faunique et floristique de certains espaces ouverts et sur leur contribution potentielle au maintien de la biodiversité.

Organisée conjointement avec la Société Temps Libre, cette conférence devait initialement faire partie d’un projet de sensibilisation aux paysages ouverts pour lequel malheureusement aucun financement n’a été reçu. Un droit d’entrée de 10 $ est donc perçu pour défrayer les coûts de la conférence.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: