Une conférence aura lieu le 1er mai, à 19 h 00, à l’auditorium de la Polyvalente Massey-Vanier, à Cowansville. L’inépuisable biologiste Louise Gratton sera mise à contribution, pour nous en apprendre un peu plus sur la richesse faunique et floristique de certains espaces ouverts et sur leur contribution potentielle au maintien de la biodiversité.
Organisée conjointement avec la Société Temps Libre, cette conférence devait initialement faire partie d’un projet de sensibilisation aux paysages ouverts pour lequel malheureusement aucun financement n’a été reçu. Un droit d’entrée de 10 $ est donc perçu pour défrayer les coûts de la conférence.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Tous pour l’eau et l’eau pour tous !
- Prier ou méditer ?
- Un média libre à Saint-Armand
- un hiver tout en douceur à Saint-Armand… mais non moins chaud en matière d’enjeux !
- Le prolongement de la 35 et la municipalité : « oui, mais… »
- Monsieur Gérard Schwartz
- Philipsburg, spring 1922
- Une visite chez Pierre Fontaine, éleveur de veaux
- Celtes et Vikings près de Saint-Armand
- Le FeFiMoSA 2006 part du bon pied…
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.