Annonce
Annonce

Une nouvelle librairie à Frelighsburg

Le 9 août dernier, à l’occasion de la Fête au village de Frelighsburg, la Librairie Frelix ouvrait officiellement ses portes au 2, chemin Garagona, à la jonction avec la route 237. Ses propriétaires, Elisabeth Clark et son conjoint, fraîchement retraités de leurs carrières universitaires à McGill, y offrent de « beaux bouquins et des livres anciens ». Ils n’en sont pas à leurs premières armes dans le domaine puisqu’ils possèdent déjà la Librairie multilingue dans l’Allée des bouquinistes, à Montréal. Les ouvrages offerts à la Librairie Frelix sont des livres d’occasion, en français, en anglais et dans une foule d’autres langues. On y trouve une multitude de trouvailles : romans, livres jeunesse, ouvrages culturels, historiques ou sur le patrimoine, livres de recettes et plusieurs ouvrages de la littérature québécoise.

 « Nous recevons de nouveaux arrivages sur une base hebdomadaire, ce qui fait que nous avons constamment du nouveau matériel à offrir », précise Elisabeth Clark. L’établissement est ouvert du vendredi au dimanche, de midi à 18 h.

Elisabeth précise cependant que, sur semaine, on peut toujours sonner lorsque la boutique est fermée : « il est possible que nous soyons là et que nous puissions vous ouvrir ». Autrement, vous pouvez aussi leur passer un coup de fil ou leur envoyer un courriel : 450-298-1011, elisabeth.clark@mcgill.ca. « Nous ouvrons parfois sur demande spéciale. »

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: