Annonce
Annonce

Une nouvelle librairie à Frelighsburg

Le 9 août dernier, à l’occasion de la Fête au village de Frelighsburg, la Librairie Frelix ouvrait officiellement ses portes au 2, chemin Garagona, à la jonction avec la route 237. Ses propriétaires, Elisabeth Clark et son conjoint, fraîchement retraités de leurs carrières universitaires à McGill, y offrent de « beaux bouquins et des livres anciens ». Ils n’en sont pas à leurs premières armes dans le domaine puisqu’ils possèdent déjà la Librairie multilingue dans l’Allée des bouquinistes, à Montréal. Les ouvrages offerts à la Librairie Frelix sont des livres d’occasion, en français, en anglais et dans une foule d’autres langues. On y trouve une multitude de trouvailles : romans, livres jeunesse, ouvrages culturels, historiques ou sur le patrimoine, livres de recettes et plusieurs ouvrages de la littérature québécoise.

 « Nous recevons de nouveaux arrivages sur une base hebdomadaire, ce qui fait que nous avons constamment du nouveau matériel à offrir », précise Elisabeth Clark. L’établissement est ouvert du vendredi au dimanche, de midi à 18 h.

Elisabeth précise cependant que, sur semaine, on peut toujours sonner lorsque la boutique est fermée : « il est possible que nous soyons là et que nous puissions vous ouvrir ». Autrement, vous pouvez aussi leur passer un coup de fil ou leur envoyer un courriel : 450-298-1011, elisabeth.clark@mcgill.ca. « Nous ouvrons parfois sur demande spéciale. »