Annonce
Annonce
- Communiqué -

Devenez membre du journal et courez la chance de gagner un prix d’une valeur de 225$

Dans le cadre de sa campagne de recrutement de membres, le journal Le Saint-Armand fait tirer un prix généreusement offert par  l’horticulteur local Robert Proulx, qui se fera un plaisir d’aller vous aider à planter chez vous quelques-unes de ses plantes vivaces vigoureuses.

Faites vite, il ne reste plus que quelques jours pour prendre votre carte de membre ou renouveler votre adhésion annuelle au coût de 25$. Le tirage du prix aura lieu lors du souper qui se tiendra le 6 septembre, à l’occasion de la Fête au village, au Centre communautaire de Saint-Armand.

Remplissez le coupon au bas de cette page ou passez payer votre cotisation annuelle au centre communautaire, avant 17  h le 6 septembre.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: