Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

On tourne au village

Du 13 au 30 octobre, le cœur villageois de Saint-Armand se transformera en plateau de tournage de L’Arracheuse de temps, film inspiré du conte éponyme de Fred Pellerin. Francis Leclerc, le réalisateur, a décidé d’y tourner toutes les scènes extérieures.

Deux autres contes du célèbre conteur de Saint-Élie-de-Caxton ont déjà été transposés au cinéma, soit Babine et Ésimésac, par le cinéaste Luc Picard en 2008 et en 2012, respectivement. L’Arracheuse de temps vient donc compléter le trio.

Rappelons que Fred Pellerin et Francis Leclerc n’en sont pas à leur première collaboration puisqu’ils ont travaillé ensemble au scénario du film Pieds nus dans l’aube, sorti en 2017 et inspiré du premier roman de Félix Leclerc, le père de Francis, lequel en a fait la réalisation.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: