Annonce
Annonce

Michel Viala honoré au Salon des métiers d’art

Le maître potier Michel Viala sera honoré pendant le Salon des métiers d’art de Saint-Armand. La cérémonie aura lieu à la salle communautaire (444 Bradley) le vendredi 28 novembre lors du Cocktail d’ouverture du Salon.

 « Ce dernier en est à sa 7e édition et on peut se permettre un regard en arrière et commencer à féliciter nos pionniers, explique la conseillère municipale Ginette Messier. C’est en pensant à la chronique Chaîne d’artistes que l’on peut lire dans le journal Le Saint-Armand que l’idée m’est venue d’honorer un artiste de chez nous à l’occasion du Salon des métiers d’art. Cette année ce sera Michel Louis Viala, céramiste et potier, qui nous fera un honneur d’exposer également à notre Salon. »

Chaque année un artiste présenté dans Chaîne d’artistes sera honoré. Le Carrefour Culturel a acheté une oeuvre de M. Viala et les visiteurs pourront avoir la chance de gagner celle-ci en déposant leur billet de présence dans la boîte du tirage qui aura lieu à la fin du Salon. Il y aura plus d’une dizaine de nouveaux exposants cette année. L’entrée est gratuite.

Rappelons que Michel Viala était l’auteur du tout premier article de la série Chaîne d’artistes qui se poursuit toujours dans le journal

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: