Annonce
Annonce
- Communiqué -

Les tricoteuses de Saint-Armand voient grand !

Danielle Roy, Francine Chabot, Jo-Anne Burlton, Johanne Rocheleau, Lorraine Pullen, Marcelle Dalpé (photo : Marie-Hélène Guillemin-Batchelor)

Cette année, nous attaquons de front une aventure de grande envergure : tricoter chacune une couverture « afghane ». Cela représente 42 carrés de motifs divers avec des points plus ou moins complexes qui seront assemblés par une bande tricotée de couleur différente. Lorsque nous aurons accompli ce joli travail, nous connaitrons les secrets de bien des points de tricots !

Penchées sur nos ouvrages, nous sommes ravies de suivre notre maître tricoteuse Lorraine Pullen et notre chef tricoteuse Danielle Roy.

Nous nous retrouvons avec plaisir à la Station communautaire de Saint-Armand, les mercredis de 13 h à 15 h. Avis aux intéressées, il n’est pas trop tard pour se joindre à ce tricot-café bien sympathique.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: