Annonce
Annonce

Les plus beaux airs d’opéra à Frelighsburg

François Marcotte

Étienne Dupuis, baryton

Depuis sa création en 1991, le Chœur classique de l’Estrie (www. choeurclassiquedelestrie.org), ensemble vocal comptant 55 choristes, marque le paysage culturel estrien. Pour la deuxième année consécutive, le chœur ajoute à sa programmation une matinée musicale champêtre au cours de laquelle seront interprétées les plus belles pages d’opéra. Le concert aura lieu à l’église anglicane Bishop Stewart Memorial de Frelighsburg, le dimanche 13 mai 2012, à 15 heures.

L’éblouissant jeune baryton québécois Étienne Dupuis, étoile montante de l’opéra déjà acclamée sur les plus grandes scènes lyriques de la planète, dont le Deutsche Oper Berlin et les opéras de Paris, Marseille et Monte Carlo, sera l’artiste invité de cette année.

Le talentueux directeur musical, François Panneton, dirigera le chœur qui interprétera certains des airs les plus célèbres du répertoire opératique que M. Panneton a adaptés pour chœur et orchestre, dont les célèbres Toréador de Bizet, Belle nuit d’Offenbach et Va, pensiero de Verdi.

Le concert a eu lieu à guichet fermé l’an dernier. Donc, hâtez-vous car les billets s’envoleront vite ! Pour toute demande de renseignements ou pour commander des billets, composez le 450-248-0330 ou le 450-295-3549.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: