Annonce
Annonce

LES CONCERTS DU CONSERVATOIRE SONT DE RETOUR

À l'église de Saint-Armand
Robert Trempe

Les 2 et 3 avril prochains, le samedi à 19 h 30 et le dimanche à 14 h, les finissants du Conservatoire de musique de Montréal, cuvée 2016, seront à Saint-Armand. Ce sera donc la 11e  édition de cet événement qui identifie Saint-Armand dans la région comme le lieu des événements culturels de qualité !

Pensez-y ! Les Festifolies, qui nous ont amené, entre autres, Oliver Jones et Zacharie Richard, Orford sur la route, où se produisent les meilleurs espoirs musicaux de l’Académie du Centre d’art d’Orford, le Salon des métiers d’art, le Grand Concert d’automne où Marie-Josée Lord et Gino Quilico, pour ne nommer qu’eux, se sont illustrés, tout cela fait  partie, avec les Concerts du Conservatoire, des moments privilégiés dont on peut profiter à des prix qui défient la concurrence !

Pour étendre encore cette gamme à d’autres événements, expositions, films, etc., la municipalité doit bientôt déposer une politique culturelle. L’objectif est de permettre au plus grand nombre de participer à ces moments qui enrichissent la vie. Encore faut-il en profiter !

Par exemple, lors de ces deux concerts du 2 et 3 avril, vous pouvez découvrir ceux et celles qui, demain, pourront s’illustrer au Québec et dans le monde. Vous pourrez dire, quand il ou elle sera célèbre (et peut-être riche) : « je l’ai entendu chanter ou jouer du piano, ou du violon, ou du cor, ou de la trompette, ou du violoncelle, ou du basson, ou de la flute, ou du hautbois (et j’en oublie) à l’église de Saint-Armand, il y a quelques années. »

Encore faut-il y assister ! Les auditions pour ces concerts ont lieu en ce moment au conservatoire car le choix est rigoureux ! Mais on peut être assuré dès maintenant que la même qualité sera au programme.

Vous, y serez-vous ?

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: