Le maire de Frelighsburg, Jacques Ducharme, a annoncé publiquement sa décision de quitter la vie politique après en avoir avisé le conseil municipal en janvier. Il aura occupé la mairie durant quatre ans, soit deux demi-mandats.
« J’ai donné quatre ans de ma vie à l’administration municipale et le temps est maintenant venu pour moi de passer à autre chose. J’ai le goût de lire, de profiter d’une retraite paisible. Je sens l’appel de la vie privée de façon plus pressante ».
Le conseiller Jean Lévesque a accepté d’assumer l’intérim à la mairie. Des élections partielles devront donc se tenir prochainement à Frelighsburg. Interrogé à savoir s’il entendait poser sa candidature à la mairie lors des élections, monsieur Lévesque se serait contenté de dire qu’il y réfléchissait encore. S’il décide de briguer les suffrages, il y aura également des élections pour combler son siège de conseiller.
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.