Annonce
Annonce
- Communiqué -

Le Chœur des Armand

Le Chœur des Armand fête cette année ses cinq ans d’existence. Il est composé d’une vingtaine de femmes et d’hommes de la région qui chantent a capella, c’est-à-dire sans accompagnement. Le Chœur des Armand donnera deux concerts au début de novembre. Il présentera un répertoire varié, allant de la Renaissance à aujourd’hui en passant par le folklore québécois, ainsi que des pièces bien connues.

Dates et endroits :

  • le 5 novembre 2011, à 20 h, à l’église Saint-André de Sutton (91, rue Principale Nord)
  • le 6 novembre 2011, à 15 h, à l’église Bishop Stewart Memorial de Frelighsburg (5, rue Garagona)

Billets en vente à la porte ou auprès des choristes (10 $ par personne, gratuit pour les moins de 12 ans)

Le chœur serait ravi d’accueillir de nouveaux choristes à compter de janvier. Les pupitres des sopranos et des basses sont en forte demande, mais nous accepterons également des altos et des ténors. Les personnes intéressées devront posséder un minimum de connaissances musicales ou une bonne expérience en chant choral.

Si vous désirez faire partie du Chœur des Armand, veuillez communiquer avec le chef de chœur, Yves Nadon, au plus tard le 4 janvier 2012 (450-295-2399).

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: