Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

La fête nationale rassemblée

C’est au tour de Saint-Armand de recevoir les citoyens des municipalités voisines (Notre-Dame-de-Stanbridge, Pike River, Stanbridge-Station, Saint-Ignace-de-Stanbridge et la Ville de Bedford) à l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste, le samedi 24 juin, au quai du secteur Philipsburg. Il y aura un bar sur place, des jeux gonflables et des séances de maquillage pour les enfants, et des chapiteaux pour s’abriter du soleil ou du mauvais temps.

16 h : messe de la St-Jean-Baptiste en plein air

17 h : courses de lits sur l’Avenue Champlain

18 h : souper de porc braisé, salades et fraises fraîches (7 $)

19 h : levée du drapeau et discours patriotique

19 h 30 : Samuel de Champlain arrive au lac, raconté par Charles Lussier, géographe

20 h : conte par les Thérapistes

21 h 30 : feu d’artifices

21 h 45 : musique par les Thérapistes

Les billets pour le repas sont en vente au magasin général de Saint-Armand, à la boutique Micheline de Bedford, auprès du club FADOQ de Bedford et région, au presbytère Saint-Damien, aux Loisirs de Bedford et région, aux hôtels de ville de  Stanbridge-Station, Saint-Ignace-de-Stanbridge et Notre-Dame-de-Stanbridge, chez Axep à Notre-Dame et au dépanneur de Pike-River.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: