Annonce
Annonce

La 2e édition du Chant des Frontières couronnée d’un vif succès

Les membres du comité organisateur de l’événement posent devant la Chorale de Saint-Armand en répétition : de gauche à droite, Louis Arpin, Robert Trempe, Marie Dubé, Hélène Duperron et Carmen Larocque. Rita Dupont était absente lorsque la photo a été prise.  (Photo : Jean-Pierre Fourez)

S’insérant dans le mouvement de renouveau culturel qui anime notre communauté, le festival Le Chant des frontières a connu un succès retentissant le samedi 1er octobre. Des amants de la musique de tous les horizons ont rempli l’église Notre-Dame-de-Lourdes pour entendre des ensembles musicaux et vocaux variés, tout en contribuant au financement de la paroisse. Rendez-vous est donné le 7 octobre 2006 pour la troisième édition !

 

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: