Annonce
Annonce

Les trois jours western au Vignoble de la Sablière

Caroline Cardin

Sur la photo, de gauche à droite : Amaryllis, Claudel, Florent(Photo : Stéphane Grant)

Au Vignoble de la Sablière, les 12-13 et 14 août derniers, le public était invité à jouer du lasso et à galoper au rythme de la culture western. Le soleil et le plaisir étaient au rendez-vous et sur le charmant site du vignoble, beaucoup d’activités étaient prévues pour nous faire vivre différentes facettes du genre western.

Le samedi, c’était la journée familiale. Les enfants ont été grandement choyés. Héloïse Landry était l’animatrice de la journée. Patricia Maurice, pour l’occasion, a troqué sa jupe de flamenco pour le costume typique de l’Ouest américain des années 50. La chorégraphie très imagée qu’elle a propo sée englobait avec humour tous les éléments de la culture western. Danièle Lecourtois et Pierre-Philippe Guay se sont livrés à une animation théâtrale burlesque, pendant que tout le monde pique-niquait en savourant le cochon braisé.

En soirée, on nous proposait un show western, spectacle de danse contemporaine de Catherine Tardif sous la direction musicale de Michel F. Côté.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: