Le journal tient son assemblée générale annuelle
le dimanche 7 mai 2006, à 13 h 30,
à la salle du Centre communautaire (444, Bradley),
sur le thème : la liberté de la presse.
Toute la population de Saint-Armand et de Philipsburg est chaleureusement invitée à venir prendre des nouvelles de son journal. À cette occasion, vous pourrez vous exprimer, apporter vos suggestions et aussi, si vous le désirez, devenir membre du Journal Le Saint-Armand.
L’adhésion coûte 20 $ par année et elle est valide pour un an. Vous pourrez vous inscrire lors de l’assemblée ; une carte de membre vous sera alors délivrée.
L’assemblée générale se tiendra chaque année au début mai, pour coïncider avec la Journée mondiale de la liberté de la presse (3 mai). À cette occasion, nous aurons cette année un conférencier invité, le journaliste Michel Vastel, qui nous entretiendra sur ce thème. Cet événement aura lieu à 13 h 30, juste avant l’assemblée générale, qui sera suivie d’un goûter au cours duquel vous pourrez échanger avec les membres de l’équipe du Journal.
Venez nombreux !
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Tous pour l’eau et l’eau pour tous !
- Prier ou méditer ?
- Un média libre à Saint-Armand
- un hiver tout en douceur à Saint-Armand… mais non moins chaud en matière d’enjeux !
- Le prolongement de la 35 et la municipalité : « oui, mais… »
- Monsieur Gérard Schwartz
- Philipsburg, spring 1922
- Une visite chez Pierre Fontaine, éleveur de veaux
- Celtes et Vikings près de Saint-Armand
- Le FeFiMoSA 2006 part du bon pied…
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.