Annonce
Annonce

GINO QUILICO : NOSTALGIE

Robert Trempe

 

Le 17 octobre prochain, à 20 heures, la Fabrique de la paroisse Notre-Dame-de-Lourdes de Saint-Armand, de concert avec le Carrefour culturel, recevra à l’église de Saint-Armand Gino Quilico dans un nouveau spectacle intitulé Nostalgie. C’est à la demande populaire que le célèbre baryton, bien connu tant sur les scènes internationales qu’au Québec, revient chez nous.

Il présentera des balades que nous aimons et que nous avons aimées, de Brel à Léveillée, de Trenet à Bizet, de Puccini à Cohen, tout en manifestant ce contact chaleureux qu’il entretient de manière unique avec son auditoire. Encore une fois, il sera accompagné par l’ensemble Triosphère, que nous connaissons déjà.

Le public a bien aimé la Serata d’amore, le dernier spectacle de Gino Quilico, dont on peut d’ailleurs trouver l’enregistrement. Il adorera certainement Nostalgie, qui évoque en chacun des souvenirs et des images du passé.

Cet événement culturel présenté à Saint-Armand permet aux gens de la région d’avoir accès à un spectacle de grande qualité et ce, à prix modique. Les revenus servent à stimuler et organiser d’autres événements. Ils servent également au maintien de l’église, qui est l’un des éléments essentiels d’une communauté vivante.

Les billets sont en vente au coût de 30 $ au magasin général de Saint-Armand, aux Sucreries de l’Érable de Frelighsburg, à La Rumeur affamée de Dunham, ainsi qu’à la Boutique Micheline et au presbytère Saint-Damien de Bedford. On peut aussi réserver par téléphone au (450) 248- 0958.

N’oubliez pas le 17 octobre, 20 heures, à l’église de Saint-Armand

Vol13no2_oct_nov_2015_12

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: