Annonce
Annonce

Événement philatélique

Jean-Pierre Fourez

De gauche à droite : Claude Couture, Francine Paquette, maître de poste de Stanbridge East, Serge Loiselle, chef de zone à Postes Canada, Michel Barrette et Pamela Realffe, secrétaire administrative à la Société d’histoire de Missisquoi(Photo : Jean-Pierre Fourez)

Le 11 janvier 2010 a eu lieu au bureau de poste de Stanbridge East l’émission d’un nouveau timbre-poste à l’image du moulin Cornell de Stanbridge. Ce timbre de valeur courante fait partie d’une série de 5 timbres intitulée « Drapeau flottant au-dessus des moulins ».  Les quatre autres moulins sont : le moulin Watson à Manotik (Ontario) ; le moulin à blé de Keremeos (Colombie-Britannique) ; le vieux moulin en pierre de Delta (Ontario) et le moulin à farine Riordon de Caraquet (Nouveau-Brunswick). L’initiateur de ce projet soumis à Postes Canada est M. Michel Barrette, président du Musée Missisquoi. Une petite réception a été organisée dans le minuscule bureau de poste où se tassaient une trentaine de personnes. Une plaque grand format du timbre a été dévoilée par M. Claude Couture, gestionnaire Suroît—Haut-Richelieu à Postes Canada et M. Michel Barrette.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: