Annonce
Annonce

La société de développement de Saint-Armand prend son envol

La rédaction

La rencontre que la Société a proposée s’est tenue le dimanche 27 février dernier, comme prévu. Les projets mis de l’avant par cet organisme ont suscité l’enthousiasme et de ferventes discussions.

Ayant à cœur le développement de notre région, la plupart des gens présents ont manifesté leur intérêt en proposant de nouvelles idées ou en applaudissant aux projets proposés. Ceux-ci touchent le développement de domaines tels que l’accès à Internet, la préservation et la mise en valeur des attraits de la région, l’agriculture locale, les activités récréotouristiques et autres. Force est de constater que l’issue de cette rencontre marquera le début d’une série d’autres, aboutissant sans doute à la création d’un groupe de promoteurs qui mettront l’épaule à la roue pour réaliser des projets d’avenir pour notre communauté.

Vous pouvez contribuer à ce regroupement de décideurs en communiquant avec la Société de développement de Saint-Armand à info@saint-armand.org.

Entre-temps, nous apprenions dans la Voie municipale de mars dernier, que le conseil municipal de Saint-Armand « travaillera sous peu, suite à la proposition du conseiller Daniel Boucher, à la création d’une société de développement économique et communautaire locale soutenue par la municipalité, et en synergie avec les instances régionales existantes ». Il semble que cette initiative du conseil vise à faciliter l’accès à divers programmes gouvernementaux de développement durable pour la communauté.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: